DS > Zelda The Spirits Tracks
|
| Auteur |
Message |
|
superbiz
Modérateur

Inscrit le 09 Aoû 2007 Messages: 2525 |
Posté le: Jeu 26 Mar 2009, 12:34
Sujet du message : Zelda The Spirits Tracks |
|
|
Un nouveau Zelda a été annoncé!!!
Il s'agit de Spirits Tracks qui, a voir la bande annonce semble avoir un concept relativement proche de Phantom Hourglass, mis à part que l'on se déplacerait en train!!!
Et ce déplacement en train me fait assez peur :S
Pourquoi? Parce qu'un bonne partie de la Map sera obligatoirement occultée, et inaccessible via la train (alors que ca l'était pour le bateau)
Et le plaisir de gambader à travers les prés et au milieu des moutons risque d'être vite lassant.
Cependant les nouveaux niveaux ont l'air très interessant (certainement plus que dans l'opus précédent) et on peut noter qu'il sera possible de contrôler un garde!
Bref, le jeu s'annonce prometteur comem chaque Zelda!
Voici un lien vers la vidéo : http://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs/0002/00021370/the_l egend_of_zelda_spirit_tracks_f1q0.htm
___________________________ Boire de l'eau ca donne soif...
Ma Lilisuper est géniale! |
|
 |
|
shenhua
Modérateur

Inscrit le 09 Déc 2007 Messages: 398 |
Posté le: Ven 27 Mar 2009, 0:23
|
|
|
Tiens c'est drôle, je venais justement poster un message sur ce nouveau Zelda....
Copieur !
|
|
 |
|
superbiz
Modérateur

Posté le: Ven 27 Mar 2009, 14:09
|
|
|
En même temps, avec 12h de décalage, on peut pas dire que j'ai réellement copié ^^
|
 |
|
zouGO
Micromane

Inscrit le 15 Mar 2008 Messages: 519 |
Posté le: Ven 27 Mar 2009, 18:37
|
|
|
Voilà le jeu qui va me faire rejouer à la DS ! Si les développeurs ont préféré le train (et donc pas la liberté de mouvement comme tu le dis Superbiz), il faut espérer que la carte sera plus grande que PH. Pour les graphismes ça change pas et les animations peu...
Link a un costume cheminot, peut-être que plusieurs costumes seront jouables ? Je vois déjà Link est sous le commandement de Zelda. ^^
Vivement la sortie... |
|
 |
|
yukiii
Micromane débutant

Inscrit le 16 Oct 2009 Messages: 29 |
Posté le: Dim 18 Oct 2009, 12:33
|
|
|
Je n'ai aucune idée de ce que ça va donner, je suis même un peu perplexe avec cette idée de train mais pourquoi pas ?
En tout cas j'espère qu'il me plaira plus que Phantom Hourglass, même s'il reste dans le même style... ! |
|
 |
|
superbiz
Modérateur

|
 |
|
zouGO
Micromane

Inscrit le 15 Mar 2008 Messages: 519 |
Posté le: Mer 11 Nov 2009, 11:13
|
|
|
Nintendo nous lache des infos !
Voici ce que j'ai trouvé sur leur site : http://www.nintendo.fr/NOE/fr_FR/games/nds/the_legend_of_zel da_spirit_tracks_13569.html
On apprend que c'est l'esprit de Zelda qui est dans l'armure. Elle suivra Link dans toute son aventure ! On a aussi toutes sortes d'images, je vous laisse admirer. |
|
 |
|
Teilli
Micromane

Inscrit le 14 Juin 2009 Messages: 1064 |
Posté le: Jeu 12 Nov 2009, 0:22
|
|
|
Oui la petite collector est très sympathique et mignonne mais pour avoir tester le jeu c'est assez facile et c'est presque le même que le précédent opus hormis l'histoire bien sûr.
___________________________ Je ronfle quand je dors et dors quand je ronfle!!! |
|
 |
|
superbiz
Modérateur

Posté le: Dim 13 Déc 2009, 15:45
|
|
|
Pour y avoir jouer, je dois reconnaitre que je suis assez déçu.
Si visuellement ca ressemble à Zelda, j'ai l'impression que l'univers n'y est pas.
Aucune de ces espèces qui vont l'univers (Les gorons ou Kokiri), pas de balade à Cheval (même si les voyages en train sont sympas, ca vaut pas Epona).
Et puis avoir Zelda comme fée, c'est pas top ^^'
Ca fait perdre tout le charme de sauver la princesse ^^
|
 |
|
|
 |
Page 1 sur 1 |
Autres sujets : Prix de Reprise pour Nintendo DS Lite. | Jeu professeur layton et la boite de pandore DEFECTUEUX | je voudrai poser une question .Conbien micromania reprend ds | ns | Prix de rprise jeux ds ! | Nintendo Ds lite ; Carte M3 DS Real, R4 ou R4i | pokemon argent soulsilver / or heartgold | Pokemon platine | Jeux de Nintendo DS à 0,20€ | Mario & Luigi au centre de Bowser
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|