Moi je l'ai terminé il est génial ! De plus j'ai achetez Wind Waker pour mieux comprendre l'histoire qui est également super(mon deuxième préférer le premier est ocarnia of time ) !
___________________________ pour ceux qui ont la wii :
profité de la retrocompatibilité des jeux gamecube ! par contre il vous faudra une manette et une carte mémoire !
superbiz Modérateur
Inscrit le 09 Aoû 2007 Messages: 2527
Posté le: Sam 05 Jan 2008, 14:23
D'ailleurs si on se donnait nos codes amis, pour se faire quelque petits duels...
Le mien c'est 40 38 49 05 53 80 ^^
___________________________ Boire de l'eau ca donne soif...
Ma Lilisuper est géniale!
wario
Micromane
Inscrit le 09 Déc 2007 Messages: 358
Posté le: Sam 05 Jan 2008, 14:27
Désoler je n'arrive à pas connecté à internet ma DS mais j'ai un pote qu'il lui peut donc je vais lui demander.
profité de la retrocompatibilité des jeux gamecube ! par contre il vous faudra une manette et une carte mémoire !
Vogass Modérateur
Inscrit le 30 Juil 2007 Messages: 381
Posté le: Sam 05 Jan 2008, 19:50
Pour les codes, allez dans la partie faite pour celà ( ' astuces, solution et codes ' )
Finalement, et après quelques heures de jeu, je trouve vet opus sympa, mais sans plus...
Parce que je trouve le jeu trop axé infiltration et pas assez Aventure...
Pas de réel innovation concernant le jeu à part la jouabilité par le stylet, qui est finalement très sympa Les Boss sont pas top, car trop faciles à abattre, et pas de recherches de nouvelles facon d'être abattu... Le boss de l'île du gel avec les deux dragons sont comme les deux sorcières dans Ocarina of Time... Et à part un petit jeu de temps en temps (poulpatine Pété de rire sur le moment), le jeu semble vide...
Il m'a aussi l'air d'avoir une durée de vie pas excellente pour un Zelda... Je trouve en revanche très sympa le mode multijoueur, même si, comme partout, il y a des mauvais joueur (un joueur à abandonné au bout de 30secondes après avoir été touché )
___________________________ Boire de l'eau ca donne soif...
Ma Lilisuper est géniale!
ddarko
Micromane débutant
Inscrit le 17 Nov 2007 Messages: 114
Posté le: Sam 26 Jan 2008, 9:56
Sujet du message : Zelda
modèle du genre sur cette console, maniable, drôle, passionnant
tout est exploité et l'on s'amuse vraiment même à 37 ans!!!
___________________________ PS3 et X360
Zuntres
Micromane
Inscrit le 11 Sep 2007 Messages: 409
Posté le: Ven 01 Fév 2008, 18:07
Salut hier je suis allé à Micromania, et ils proposaient de jouer à Zelda, j'ai sauté sur l'occasion, et je pense que je vais me le prendre!!
wario
Micromane
Inscrit le 09 Déc 2007 Messages: 358
Posté le: Mer 06 Fév 2008, 22:57
Bon je vais surment dire quelque chose de choquant mais TOUS les zelda apres the wind waker mont une peu deçus sauf phamtom hourglass
Zuntres
Micromane
Inscrit le 11 Sep 2007 Messages: 409
Posté le: Jeu 07 Fév 2008, 17:39
Moi je n'ai jamais aimé Zelda, je les trouve tous trop nul, mais celui là est vraiment le seul que j'adore!!
kromo
Inscrit le 21 Jan 2009 Messages: 15
Posté le: Mer 21 Jan 2009, 23:49
zelda est un superbe jeu graphiquement rien n'a redire et question jouabilite un vrai petit bijou sa reste toutefois du zelda malgres tt les opus qu'ont peut connaitres a ce jours
yukiii
Micromane débutant
Inscrit le 16 Oct 2009 Messages: 29
Posté le: Dim 18 Oct 2009, 12:29
Moi je partage l'avis de superbiz...
Je ne vois même pas ce qu'il y a à rajouter, tout est dit !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum