Wii online > Trop d'informations pour si peux de mises a jour!!!
|
pour vous le on-line wii c'est: |
| a fond lors de mon dernier achat d'un jeu |
|
20% |
[ 1 ] |
| de temps en temps, avec un jeu, sorti du fond du placard |
|
80% |
[ 4 ] |
| quasiment jamais, c'est mieux que de se tourner les pouces |
|
0% |
[ 0 ] |
| la wii a le net, a bon??? |
|
0% |
[ 0 ] |
| nuit et jour, ancien, nouveau jeu, je decroche pas.!!!! |
|
0% |
[ 0 ] |
|
| Total des votes : 5 |
| Auteur |
Message |
|
bartender
Micromane débutant
Inscrit le 16 Jan 2008 Messages: 88 |
Posté le: Jeu 29 Jan 2009, 16:09
Sujet du message : Trop d'informations pour si peux de mises a jour!!! |
|
|
salut a tous les micromanes fan de wii et mordu de jeux en ligne.
Je possede en jeux ayant une fonction on-line: mario kart, mario strikers, smach bros brawl, trauma center second blood, guitar hero 3.
J'ai regardé sur le topic et y ai vus un nombre assez important de team,je voudrais donc savoir en fait, si certains jeux sont encore d'actualité sur le net.
Si c'est groupe existe encore ou se sont dissolus avec le temps.
Pour ma part je joue toujours a ces jeux la et je voudrais me mettre serieusement sur le net, donc ce sujet a etait créer pour savoir:
-qui joues encore sur le net a quel jeux et si il y encore des teams sur certains d'entre eux.
Je suis un peu rouillé mais peux devenir un sacré clients pour ceux qui sont avide de réel difficulté, surtout a guitar hero.
a bonne entendeur, salut.
___________________________ Le shaker et le prolongement de la creativité d'un barman, tout comme l'épée et la continuité de la bravoure de link!!! |
|
 |
|
superbiz
Modérateur

Inscrit le 09 Aoû 2007 Messages: 2527 |
Posté le: Jeu 29 Jan 2009, 16:58
|
|
|
Le mieux étant d'aller sur les sites de chaque team afin de voir si elle est toujours d'actualité.
___________________________ Boire de l'eau ca donne soif...
Ma Lilisuper est géniale! |
|
 |
|
bartender
Micromane débutant
Inscrit le 16 Jan 2008 Messages: 88 |
Posté le: Jeu 29 Jan 2009, 17:01
|
|
|
oui c'est ce que je pensais faire, mais je voulais aussi savoir si des jeux malgré leur date de sortie loin d'etre recente ce joué encore sur le net.
merci tout de meme de l'info.
___________________________ Le shaker et le prolongement de la creativité d'un barman, tout comme l'épée et la continuité de la bravoure de link!!! |
|
 |
|
|
 |
Page 1 sur 1 |
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|