Mais justement, n'est-ce pas un serveur amélioré qu'ils veulent rendre payant principalement ? Tout est déjà prévu pour entraîner la disparition des serveurs actuels qui sont moins performants
D'ailleurs pourquoi se casser la tête à faire deux choses distinctes contnuellement alors qu'elles pourraient être identiques ?
___________________________ La légende est à l’histoire ce que l’huile est à l’eau. Aussitôt qu’on les mélange, c’est l’huile de la légende qui remonte à la surface et voile pour un temps les eaux parfois troubles de l’histoire.
Counker
Micromane
Inscrit le 16 Nov 2009 Messages: 263
Posté le: Mer 19 Mai 2010, 21:13
J'aimerai aussi te soutenir, seulement je préfere m'attendre... pas au pire mais presque, de la part de Sony
jordy
Micromane
Inscrit le 16 Mar 2008 Messages: 830
Posté le: Mer 19 Mai 2010, 23:24
oui je sais je me doutte et ne tinquiéte pas je m'y prépare aussi car de toute façon sa arrivera un jour et si c pas sur ps3 sa serra sur ps4 ^^
Mieux vaut s'attendre au pire pour avoir une bonne surprise plutôt qu'espérer le meilleur et être bien déçu xD
___________________________ La légende est à l’histoire ce que l’huile est à l’eau. Aussitôt qu’on les mélange, c’est l’huile de la légende qui remonte à la surface et voile pour un temps les eaux parfois troubles de l’histoire.
kyo
Micromane
Inscrit le 11 Fév 2008 Messages: 894
Posté le: Jeu 20 Mai 2010, 17:56
de toute façon pour moi c'est règle vus que si il y a bien un psn premiun je le prend pour ces aventages mais c'est sur que si il suprime le jeux en ligne gratuit il perdront des joueurs
___________________________ PSN: sk8eurlolo
MW2
skate3
red dead redemption
Final Fantasy XIII
http://forumcallofduty.forumactif.com/
SK8 4 LIVE
Counker
Micromane
Inscrit le 16 Nov 2009 Messages: 263
Posté le: Ven 21 Mai 2010, 11:18
Franchement c'est très peu existant ce qu'il propose, sans dec, pouvoir écouter sa musique en jouant, me semble que ca c'était déjà possible avec la première X-box et en plus gratuitement ! Puis bon payer pour avoir à tout les coup un jeu Mini à la fin du mois ... vraiment pas excitant
kyo
Micromane
Posté le: Ven 21 Mai 2010, 14:00
il n'y a pas que sa je me souvien plus exactement mais jor des code pour les béta de jeux des démo avant les autres et se sera de mieux en mieux a mon avis
MW2
skate3
red dead redemption
Final Fantasy XIII
SK8 4 LIVE
lauruken
Micromane
Inscrit le 25 Nov 2007 Messages: 278
Posté le: Sam 22 Mai 2010, 9:26
enfin encore 60 euros (peut-être) par ans pour avoir des serveurs qui ne lague pas c'est cher payés quand même .!
___________________________ ID:yourri
Jeux a venir:
MAFIA 2
MOH
kyo
Micromane
Posté le: Sam 22 Mai 2010, 12:22
bin sur xbox tu croi que c'est quoi? a par les serveur et le tchat in game y a rien de plus (et encor j'ais presque pas testé le multi)
MW2
skate3
red dead redemption
Final Fantasy XIII
SK8 4 LIVE
jojo-68
Inscrit le 01 Sep 2009 Messages: 12
Posté le: Sam 03 Juil 2010, 14:37
vive la ps3
___________________________ mes console : ps3, wii, psp et 1 pc portable
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum