| Auteur |
Message |
|
sephiroth
Micromane

Inscrit le 22 Avr 2008 Messages: 735 |
Posté le: Ven 20 Juin 2008, 8:46
Sujet du message : L'Histoire du fofo... |
|
|
sur ce topic on peut parler du fofo ces coups dure, sa creation,son histoire,et ... tout sur le fofo quoi .a vos clavier
___________________________ fan de lili  , et eleve du maitre raistlin ^^ le monophasé c'est bien, le triphasé c'est mieu }-) ... IDpsn: effila |
|
 |
|
LiliSuper
Micromane

Inscrit le 30 Juil 2007 Messages: 3105 |
Posté le: Mar 29 Juil 2008, 11:44
|
|
|
Nos chers Micromanes,
Mon mari et moi-même avons pris une douloureuse décision : celle de quitter le forum définitivement. Nous avons passé de merveilleux moments, et ce, depuis un an déjà. Mais le constat reste le même pour nous : il nous devient insupportable de vivre en France, soumis à toutes ces contraintes, ce train de vie à 100 à l'heure...
C'est pourquoi nous avons décidé de nous installer en Patagonie (en effet, la maison de nos rêves est mise en vente, nous ne pouvons prendre le risque de patienter plus longtemps). Et, comme nous sommes amoureux des wapitis, nous allons en élever -au moins !- une centaine (j'espère !).
Bref ! Nous préparons nos bagages cette semaine, et nous voulions vous dire que vous avez été exceptionnels et que vous nous allez beaucoup nous manquer ! Continuez à aimer ce forum, à vous aimer les uns les autres. Nous penserons bien à vous...
LiliSuper et Superbiz.
___________________________ PSN "LiliSuper62" -Press START to continue-
peugeot-arnaque.skyrock.com |
|
 |
|
Merlinloc
Micromane
Inscrit le 01 Juil 2008 Messages: 180 |
Posté le: Mar 29 Juil 2008, 11:56
|
|
|
Bonjour à vous deux !
Cette decision arrive à un moment propice pour vous! Et je le connais bien car nous avons tardé à partir pour l'Ecosse avec ma chérie et maintenant c'est carrement remis en cause.
Surtout ne manquer pas de vivre votre rêve : "Carpé Diem"
Je suis ici depuis peu de temps mais j'ai comme l'impression que vous avez été trés important pour ce forum et que vous lui avez beaucoup apporter.
A peine un mois déjà et grace à vous je me vois mal partir du fofo ... comme quoi vous savez acceuillir et vous donnez envie au gens de participer!
Je comprend votre décision et la respecte. Je vous souhaite longue vie et quelle soit parcemée de bonheur et de bambins !!!
Je vous embrasse et vous dit encore une fois un grand MERCI
HEUAARRrrgggll
___________________________ <== Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn ==> |
|
 |
|
aeur1
Micromane

Inscrit le 06 Juil 2008 Messages: 181 |
Posté le: Mar 29 Juil 2008, 12:54
|
|
|
slt a vous deux,
je vous souhaite une bonne continuation ainsi que plein de bonheur avec se nouveau départ...
___________________________ Ultra, méga fan de Sangoku (DB,DBZ)
Wii : 7606-4206-8279-2656
pokemon perle : 0945-9585-0628
Mario kart Wii : 3265-7149-9957 |
|
 |
|
akkdais
Micromane

Inscrit le 30 Juil 2007 Messages: 388 |
Posté le: Mar 29 Juil 2008, 12:56
|
|
|
bonne chance a vous deux,et merci pour le travail effectué sur le forum.
___________________________ xbox live:Darkakkdais
psn: xAkkdaiSx
Évincés de l’armée, anciens soldats devenus" hors la loi" En cavale, nous parcourons les territoires hostiles en quête de nouvelles aventures...Team KOROZIF!!!
http://thcteam.superforum.fr/ |
|
 |
|
superbiz
Modérateur

Inscrit le 09 Aoû 2007 Messages: 2526 |
Posté le: Mar 29 Juil 2008, 13:21
|
|
|
Mes bagages sont prêts... Bientôt prête ma Lili d'amour?
Et il ne faut pas le dire, mais j'espère qu'on pourra donner naissance à un enfant (même si Lili ne veux pas... On pourra toujours le noyer tu sais ^^), un petit BillySuper... Mais faut pas le dire sinon elle va me frapper ^^
___________________________ Boire de l'eau ca donne soif...
Ma Lilisuper est géniale! |
|
 |
|
tintinqp
Micromane

Inscrit le 17 Jan 2008 Messages: 602 |
|
 |
|
Merlinloc
Micromane
Posté le: Mar 29 Juil 2008, 17:11
|
|
|
Superbilly ..... lol
HEUAARRrrggglll
___________________________ <== Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn ==> |
|
 |
|
balto
Micromane
Inscrit le 16 Jan 2008 Messages: 497 |
|
 |
|
Pavel
Micromane débutant
Inscrit le 12 Oct 2007 Messages: 129 |
|
 |
|
superbiz
Modérateur

Inscrit le 09 Aoû 2007 Messages: 2526 |
|
 |
|
IB2kI VirTuOzZz
Micromane

Inscrit le 04 Mar 2008 Messages: 728 |
|
 |
|
kyohan
Micromane débutant
Inscrit le 01 Oct 2007 Messages: 68 |
Posté le: Mar 29 Juil 2008, 21:52
|
|
|
| Bonne continuation et je vous souhaite de trouver votre bonheur au pays des Wapitis. |
|
 |
|
zouGO
Micromane

Inscrit le 15 Mar 2008 Messages: 519 |
Posté le: Mer 30 Juil 2008, 11:36
|
|
|
Si vous partez, le forum ne sera plus jamais le même... Mais pourquoi partir en Patagonie (je connaissais même pas) ? C' est le bout du monde. Enfin, bon voyage ! |
|
 |
|
Merlinloc
Micromane
|
 |
|
|